FAQ PRO
Centre d'aide comptes praticien
Paramétrages du compte praticien et du logiciel
Profil / Cabinets / Accès
- Profil praticien
- Ajouter / Fermer un cabinet
- Ajouter / Supprimer un collègue
- Accès remplaçant
- Accès secrétaire
Agenda / Disponibilités
- Label et durée de RDV
- Sélectionner une vue par défaut
- Gérer les disponibilités
- Notifications patients
- Synchroniser son Google Agenda
Données de santé
- Personnaliser les fiches patient
- Personnaliser les bilans
- Personnaliser les courriers
- Créer un compte patient
- Contacter un ou plusieurs patients
Comptabilité / Facturation
- Créer / supprimer des actes
- Ajouter une signature / tampon
- Personnaliser une facture
- Annuler une facture
- Synchroniser son compte pro
Questions / Problèmes fréquents
Connexion et identifiants
Ce problème survient généralement lorsque vous essayez de vous connecter depuis l’espace patient. L’espace de connexion praticien se caractérise par un bandeau bleu avec le logo « Consultoo Pro ». CLIQUEZ ICI POUR VOUS CONNECTER
Rendez-vous dans le menu Paramètres > Profil > Identifiants puis renseignez votre mot de passe et saisissez un nouvel identifiant de connexion. Cliquez sur ‘MODIFIER MON COMPTE’.
Par mesure de sécurité, un email est envoyé sur votre identifiant ancien afin de valider le changement. Si vous n’avez plus accès à votre ancien email, il faudra contacter le support technique qui procèdera à des vérifications d’identité.
Rendez-vous dans le menu Paramètres > Profil > Identifiants
Renseignez votre mot de passe actuel et saisissez un nouveau mot de passe avec au minimum 8 caractères dont 1 Majuscule, 1 minuscule, 1 chiffre.
Attention, cette opération est irréversible. Si vous souhaitez récupérer vos données, il faudra au préalable faire une demande via notre tchat afin de vous ouvrir les accès sécurisés de téléchargement de votre base de donnée. Cette opération peut prendre plusieurs jours en fonction de la disponibilité de l’équipe technique.
Une fois votre base de donnée récupérée, rendez-vous dans le menu Paramètres > Profil > Identifiants puis renseignez votre mot de passe actuel.
Saisissez à nouveau votre mot de passe et cliquez sur supprimer.
Abonnement et moyens de paiement
Vos factures vous sont envoyées chaque mois par email. Vous pouvez aussi les retrouver dans votre menu Paramètres >Abonnement > Mes Paiements
Lors de notre prochaine tentative de prélèvement sur votre CB, nous aurons un message d’erreur remonté par votre banque. Vous aurez un message lorsque vous vous connecterez sur votre compte praticien. Cliquez sur ‘Payer mes factures en attente’ puis renseignez votre nouvelle CB.
Actuellement, nous acceptons uniquement les cartes bancaires comme moyen de paiement. Cependant, nous prévoyons de mettre en place le prélèvement automatique SEPA d’ici Janvier 2021.
Si vous n’avez pas de CB, il faudra procéder à un paiement par virement récurrent uniquement disponible pour les offres Consultoo Élite.
Rendez-vous dans le menu Paramètres > Abonnement puis sélectionnez la nouvelle offre à laquelle vous souhaitez souscrire.
Le changement sera effectif lors de votre prochain renouvellement si vous sélectionnez une offre inférieure.
Attention, cette opération est irréversible. Si vous souhaitez récupérer vos données, il faudra au préalable faire une demande via notre tchat afin de vous ouvrir les accès sécurisés de téléchargement de votre base de donnée. Cette opération peut prendre plusieurs jours en fonction de la disponibilité de l’équipe technique.
Une fois votre base de donnée récupérée, rendez-vous dans le menu Paramètres > Profil > Identifiants puis renseignez votre mot de passe actuel.
Saisissez à nouveau votre mot de passe et cliquez sur supprimer.